Matt Dornan
Nombre de messages : 12 Age : 43 Localisation : NYC Emploi/loisirs : DRH Humeur : Good mood :) Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Matt Dornan [Fiche en cours!] Mar 19 Aoû - 23:06 | |
| Fiche d'identité Photo passeport (100*100) : Nom : Dornan Prénom : Matthew Surnoms : Matt L'âge : 27 ans La date de naissance : 24 Novembre 1980 Lieu de résidence : New-York City Statut actuel (célibataire, en couple) : en couple
Petit questionnaire Repas favoris : Lasagnes! Chanson du moment : Violet Hill - Coldplay Film favoris : Garden State
Le héros de votre personnage : Chuck Norris! Non, il n'a pas de héros en particulier Signe particuiler (tattoos, percings) : Un tattoo, sur le creux du poignet avec marqué "C" en majuscule qui fait référence à Chelsie Manie du perso : se craque souvent les doigts
Passe-temps : Crois en Dieu, ça lui arrive d’aller à l’Eglise certaines fois. La photographie aussi Le plus beau souvenir : sa rencontre avec Chelsie Le moment le plus embarassant : Le bal du lycée, horrible pour lui... Il a tellement bu qu'il s'est ridiculiser devant tout le lycée! Personne(s) (Du forum) la plus chère à tes yeux : Chelsie Roberts Personne(s) (Du forum) avec qui tu ne t'entend pas : personne en particulier pour le moment Un secret jamais révélé : c’est un secret… Un peu plus personnelL'histoire de votre personnage: (12 lignes minimum) Matt est né à New York, le 24 Novembre 1980. Il provient d'une famille modeste, et passe une enfance normale. Il a 2 soeurs et est le cadet de la famille. Sa mère est mère au foyer et son père travail en tant qu'agent administratif dans une grosse boîte. Etant petit, Matt n'était pas un enfant à problème, il était calme et aimer jouer tout seul parfois. Il n'avait pas de problèmes avec ses camarades si ce n'est se faire des amis. Oui, il était réservé et n'allait pas vraiment vers les autres, il attendait toujours qu'on vienne vers lui. A la maison, il était le chouchou un peu, le seul garçon, le plus jeune. Il entretient de bonnes relations avec ses soeurs, surtout avec sa mère. Son père est pour lui un model à suivre, car il a su entretenir sa famille avec un boulot qui ne gagne pas enormement mais ils vivent très bien pour autant.
A l'adolescence, Matt se forge un peu plus son caractère et ne se fait plus marcher sur les pieds. Il grandit et mûrit. Il ne supporte plus le fait que sa mère l'etouffe avec tout son amour. Ca allait dans l'enfance mais en grandissant, il devient plus dur et la repousse peu à peu. Il devient un "bad boy" si on peut dire. Il ne supporte plus l'autorité donc et fait un peu ce qu'il veut... Il enchaîne les fêtes, l'alcool et a même toucher à la drogue mais une fois seuleument. Pourtant, ce bad boy là réussi à l'école, même plutôt bien. Il n'a aucune année de retard, n'est pas le premier de sa classe mais obtient de bonnes notes dans l'ensemble.
Côté vie amoureuse, il a eu une relation avec Kate, une lycéenne durant 4 ans, la durée du cursus lycéen. Ce qui les a séparer? La Fac, ils se sont éloignés petit à petit, Kate décidant de partir pour l'Europe afin de poursuivre des études dans l'art. Cette séparation s'est faite en douceur, il n'y a pas eu de séparation officielle, ça s'est fait naturellement, eux deux ont compris que leur relation n'avait plus de sens. Mais ces 4 années, Matt les a vécu pleinement avec Kate. Elle a contribué à ce qu'est devenu Matt aujourd'hui.
Il entre à la fac de New York et poursuit des études dans les ressources humaines, communication, etc. Le contact avec les gens, gérer, c'est ce qu'il aime. Oui, c'est assez paradoxal même c'est ce qui fait le personnage de Matt! Il obtient son Master il y a trois ans, Matt est maintenant un homme adulte et responsable, comme son père. Il est embaucher à Robert _ Pierce Hotel en tant que DRH directement. On va dire que ça aide à graver les échelons quand on est le petit copain d'une des héritères... Son histoire avec Chelsie a commencer avant son entré à l'Hotel, à la Fac déjà. Ils sont tellement différent mais Matt aime particulièrement le petit "enfantin" de Chelsie, c'est ce qui lui permet de sourire dans la vie, de voir la vie d'un autre côté. Ca va faire maintenant 2 ans ou un peu plus qu'ils vivent cette relation fusionnelle. Ils vivent ensemble dans un loft à New York, et projetent peut être de se marier.
Sur votre perso : (12 lignes minimum) Grand, brun, yeux marrons clair. Pas hyper musclé mais ça va tout de même. Matt n'est pas un grand sportif mais ça lui arrive d'en faire, surtout quand Chelsie le pousse à en faire comme par exemple courire à Central Park un Samedi matin! Sans elle, il ne l'aurait sûrement pas fait... Niveau vestimentaire, il s'habille plutôt en costard cravate, travail oblige! Sinon simplement, en jean, sweat enfin rien de bien extraordinaire! Il peut très bien faire les magasins dans des boutiques de luxe que dans des fripperies. Concernant le caractère de Matt, on va dire qu'il a son p'tit caractère de cochon! Oui oui, un peu grognon sur les bords, Matt est tout de même quelqu'un de doux et attentionné. C'est quelqu'un digne de confiance, responsable et adulte. Il ne supporte pas les mauvaises blagues et les gamineries. Attention! Ce n'est pas pour autant qu'il ne s'est pas s'amuser... Bon, il faut juste le pousser un peu mais sinon quand il fait la fête, il ne l'a fait pas à moitié et devient plutôt méconnaissable, retombant un peu dans l'adolescence et l'insoucience, c'est aussi peut être pour ça qu'il ne fait pas souvent la fête contrairement à Chelsie qui elle adore sortie entre amis, etc. En quelques mots, on pourrait dire que Matt est quelqu'un de sérieux, clean, souriant, attachant, déterminer, attentionner, amical, grochon et j'en passe et des meilleurs! Il a aussicertaines manies qui le caractérise bien comme se craquer les doigts assez souvent quand même ! C'est une manie, ça ne s'explique pas. Il a une autre manie, bien qu'il n'est pas du genre à avoir tous les derniers vêtements à la mode, il a une collection de pairs de chaussures plus folles les unes que les autres! Il tient ça de son père, il lui les a léguer en quelques sortes, donc par amour pour son père, il continu cette collection pour lui. Enfin, ce qui caractérise aussi Matt, c'est ça croyance en Dieu. Sa famille est assez religieuse, ils allaient souvent à l'Eglise et pratiquait la religion. Aujourd'hui, cette partie est toujours encré en Matt. Il lui arrive donc d'aller à l'Eglise pour faire une prière. C'est quelque chose d'important pour lui, c'est ce qui lui permet d'avoir confiance en lui, d'avancer dans la vie, grâce à Dieu.
Ses Interêts et ses activités : (7 lignes minimum) Matt aime tout ce qui peut l'apaiser, lui faire sortir de la tête le boulot à l'Hotel. Pour ça, il aime voyager, découvrir un peu tout dans le monde! Il a déjà été en Europe étant jeune, il avait rejoint à l'époque sa copine Kate pour un road trip en Europe. Il a visité notament l'Italie, la France, l'Angleterre, l'Espagne, l'Autriche, etc. Malheureusement, il ne peut pas voyager comme avant, son travail lui prend bien trop de temps mais il aime quand même se déconnecter de la grande ville de NYC en passant des week end seul ou avec Chelsie en dehors de New York, c'est toujours mieux que rien! Sinon, amoureux fou de la ville de NYC, il aime la photographie. Il est seuleument amateur mais ça l'apaise C'est son moment à lui... Il peut prendre tout et n'importe quoi, tant que ça l'inspire, il le prend en photo. D'ailleurs, il aime aussi prendre Chelsie en photo, dans des moments naturel, il adore ça. Il aime aussi le cinéma et la musique, c'est un grand fan du groupe Coldplay. Leur musique est si apaisante, c'est bien le seul groupe qui peut le mettre au calme. Il aime aussi faire des surprises à Chelsie. C'est quelqu'un de spontané alors quand le train train quotidien est imposant, il lui prépare un diner en amoureux chez eux, au calme ou bien une sortie ou même quelque chose de tout simple comme une soirée DVD. Matt n'aime pas les superflu, il aime les choses simple, tout comme Chelsie. Sur vous Surnom : Hannan, qui est d’ailleurs mon prénom ^^’’ Âge : 18 ans pratiquement 19 Où as tu connu le forum? : Par Chelsie Le Forum sur une échelle de 10? : vu qu’il est encore nouveau…. Mais par rapport au contexte, les persos, etc. je mettrais … 7 voir 8/10 Présence sur le forum sur 7 jours : Là je suis en vacances mais sinon on va dire 5 jours sur 7 Exemple de post :- Spoiler:
Johnny se trouvait là, chez Chelsea dansant sur Fix You, une chanson qui en disait beaucoup. Il ne sait pas trop comment il s'était retrouver là, au début ils s'amusaient, s'était fait un film et là, maintenant... Tout s'embrouiller dans l'esprit de Johnny. Mais il se sentait bien au moment présent, il avait Chelsea dans les bras et dansait sur une chanson on ne peut plus magnifique. Il se posait un tat de questions, sur lui, sur ses sentiments pour Izzie, comment il pourrait l'oublier, surtout que maintenant elle est en couple avec Harry. Sachant que ça aurait pu marcher entre eux... Il se fesait trop de mal en pensant à ça. Mais il fallait qu'il l'oublie, ce n'est qu'une amie, il avait besoin d'elle comme elle avait besoin de lui, mais cela s'arrêtait là. Comment peut il penser à une autre alors qu'il est en compagnie de Chelsea? La fin du slow, la fin de la chanson. Il se regardait dans les yeux, leur visage se rapprochèrent... Et ils se sont embrasser, un long et doux baiser. Ce n'était pas comme l'autre fois, cette fois-ci c'était plus romantique, plus doux. Ils apprécierent ce moment mais ils fesaient une erreur, une grosse erreur. Johnny repensa à ce que Harry lui avait dit, de ne plus faire de conneries, et là il en fesait de plus belle. Bordel, qu'est-ce qu'il fesait avec Chelsea? Leur derniere aventure avait causé bien trop de dégats, ils ne pouvaient pas se permettre de recommencer encore sur un coup de tête, non, ce n'était pas ce que Johnny voulait. Il recula brusquement. Non, arrête. On peut pas faire ça, on peut pas refaire la même erreur. Il était chamboulé, il ne pouvait plus rester ici, c'était trop pour lui. Il n'en voulait pas à Chelsea, il en voulait à la situation actuelle. Il avait besoin d'air, de prendre du recule. Il prit sa veste et parti à toute vitesse de l'appartement sans même regarder ou dire quelque chose à Chelsea. Il claqua la porte, il était parti en courant, comme un voleur. Johnny courrut dans les escaliers puis s'arrêta. Merde! Il aurait pas du partir comme ça... Mais ce qui est fait est fait, il ne pouvait pas retourner dans l'appart comme une fleure. Il sortit de l'immeuble et pris un taxi pour rentrer chez lui à tout prix. Cette soirée avait dégénérer. Il le regrette amèrement.
Approuvez vous le règlement dans ses moindres détails? : Yup! ^^ Code du règlement : Code Ok by Bee
Dernière édition par Matt Dornan le Lun 25 Aoû - 23:48, édité 6 fois | |
|