Roberts - Pierce Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roberts - Pierce Hotel

Il se passe des milliers de choses dans un hotel! Bienvenue dans un hotel pas comme les autres!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 recherche de gifs....

Aller en bas 
AuteurMessage
Chelsie Roberts
Héritier et Admin
Chelsie Roberts


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 39
Localisation : NYC
Emploi/loisirs : Coordonnatrice de sejour/evenements
Humeur : Happy
Date d'inscription : 05/08/2008

Infos ++
Popularity:
recherche de gifs.... Left_bar_bleue90/100recherche de gifs.... Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation du moment: Life is Simple, Life Is Hard, Life Is fun...So enjoy the things around you before your life is done!
Amis-Ennemis:

recherche de gifs.... Empty
MessageSujet: recherche de gifs....   recherche de gifs.... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:29

Je n'ai jamais eu un réel talent pour le graphisme, mais par contre, pour ce qui est de trouver quelques gifs, des vavas... j'ai toujours été celle qui fait des découvertes quelques fois très interessantes!! (merci aux Lj et aux merveilleux sites de créations) si vous rechercher quelquechose et que vous le trouver pas, n'hésitez surtout pas, j'aime bien chercher!! Surprenez-vous pas non plus de recevoir à l'occasion des mp de moi qui vous montre quelques découvertes qui peuvent être fort interessant à l'occasion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-hotel.forumactif.org
 
recherche de gifs....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roberts - Pierce Hotel :: Hors Jeu :: Vos créations et découvertes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser