Invité Invité
| Sujet: Paul's Blackberry Jeu 11 Sep - 13:55 | |
| I'm not avalaible right now, so leave me a message. - Spoiler:
|
|
Jolynn Roberts Héritier et Admin
Nombre de messages : 126 Age : 41 Localisation : NYC Emploi/loisirs : Héritière Humeur : No mood. Date d'inscription : 07/08/2008
Infos ++ Popularity: (20/100) Citation du moment: "Without music life would be a mistake". Amis-Ennemis:
| Sujet: Re: Paul's Blackberry Jeu 11 Sep - 20:47 | |
| Message vocale :
Mr Bloom, bonsoir. Ici, Jolynn Roberts... J'ai une proposition de travail à vous faire.
Je vais avoir besoin d'un assistant/garde du corps... Enfin, c'est un bien grand mot, mais j'aurai besoin de quelqu'un pour s'occuper personnellement de mes affaires quand je ne peux pas le faire et qui assurerai ... "ma sécurité"...
Enfin, je vous expliquerais tout ça plus clairement... Vous pouvez me rappeler directement à ce numéro où passer au penthouse.
Merci, bonne journée. | |
|
Nombre de messages : 126 Age : 41 Localisation : NYC Emploi/loisirs : Héritière Humeur : No mood. Date d'inscription : 07/08/2008
Infos ++ Popularity: (20/100) Citation du moment: "Without music life would be a mistake". Amis-Ennemis:
| Sujet: Re: Paul's Blackberry Mer 24 Sep - 0:10 | |
| Message Vocale :
Mr Bloom ici Jolynn Roberts. J'ai bien reçu votre message, je peux vous proposer un rendez-vous demain à 10 heures. Faites moi savoir le plus vite possible si cela vous convient. Merci. Bonne journée. | |
|
| Sujet: Re: Paul's Blackberry Mer 24 Sep - 23:26 | |
| Message Vocale :
Mon bureau, 10h. Ne soyez pas en retard. Bonne journée. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paul's Blackberry | |
| |
|