Roberts - Pierce Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roberts - Pierce Hotel

Il se passe des milliers de choses dans un hotel! Bienvenue dans un hotel pas comme les autres!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Wanna come Back with me ? [Scarlett]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Wanna come Back with me ? [Scarlett] Empty
MessageSujet: Wanna come Back with me ? [Scarlett]   Wanna come Back with me ? [Scarlett] Icon_minitimeMar 9 Sep - 1:09

Lundi soir, 20H05, journée finie pour Paul, qui était bien content de pouvoir rentrer chez lui. Il s'entraînait depuis quelques temps pour le marathon de New York, un défi qu'il s'était lancé comme ça, pour rire, et s'entraînait dur. Et pour le coup, la fatigue du week end se faisait sentir. Il passa déposer son kit oreillette et son badge dans le bureau de la sécurité, et se dirigea vers le hall, histoire de voir la relève de la nuit pour leur faire un briefing de deux minutes avant de partir. Il joue distraitement avec les clés de sa Venturi, dans sa poche. Il ne vient jamais bosser en moto, il aimerait autant, mais avec le costume, pas moyen. Anyway, il aime aussi sa 400GT.
Les mecs arrivent, il leur passe une consigne, et se dirige vers les couloir de service de l'hôtel, prêt à partir, quand Scarlett sort de l'ascenceur. La jolie Scarlett. Rien que ce prénom sonne joliment. Comme une poupée, à laquelle elle ressemble. Ca fait un bout de temps qu'il l'a repérée, et qu'il la trouve charmante. Ils discutent parfois quelques minutes, mais rien de plus, une relation de travail en somme. Mais en la voyant en tenue "civile", il décide de saisir sa chance, et s'approche d'elle.
Salut, alors tu as fini ta journée aussi ? Passons sur les horaires exacts de travail, le moins qu'on puisse dire, c'est que les journées sont longues. Ca oui ! Les employés sont bien payés, mais ils ne volent pas leur argent. Enfin, pour la plupart. Bref, tout ça pour dire que Paul a un "plan". Je peux te proposer de te raccompagner ? Pour avoir déjà discuté avec elle, il sait qu'elle rentre habituellement en métro, alors elle ne verra sans doute pas de problème à ça. Enfin, il l'espère, ça serait un premier pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Paxton

Scarlett Paxton


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : NYC
Emploi/loisirs : femme de chambre
Humeur : good mood !
Date d'inscription : 06/09/2008

Wanna come Back with me ? [Scarlett] Empty
MessageSujet: Re: Wanna come Back with me ? [Scarlett]   Wanna come Back with me ? [Scarlett] Icon_minitimeMer 10 Sep - 0:13

Enfin une autre journée de terminée pour Scarlett, elle est vanée et n'a pas vraiment envie de rentrer en métro comme elle le fait tous les soirs, c'est décidé elle rentrera en taxi. Elle part direction les vestiaires de l'hôtel pour se changer et retrouver ses vêtements de "civile". Vêtements qu'elle adore, elle enfile d'abord sa chemise blanche qui laisse entrevoir quelques bouts de son soutien gorge rouge pour ensuite enfiler par dessus la bas de sa chemise une adorable jupe noir, une jupe portefeuille auquelle elle y ajoute une ceinture rouge cuire. Elle laisse ensuite ses chaussures de service pour se laisser porter par ses talons rouges qui lui font une silhouette encore plus fine. Elle sourit un instant, heureuse d'avoir finie, mais elle sait ce qui va lui arriver ce soir en rentrant a la maison, dans son petit nid douillet: ses cours en compagnie d'un frapuccino qu'elle aura prit au coin de madison et de la 86e. C'est une habituée maintenant. Elle prend l'ascenseur pour se rendre dans le hall, en sortant de celui ci, elle y voit Paul pour qui elle a un petit faible depuis qu'ils travaillent dans l'hôtel. Elle lui sourit, il lui fait signe en retour, ils ne se connaissent pas vraiment, ils ont une relation professionnelle et se parlent de temps a autre mais rien d'extraordinaire en faite. Il s'approche d'elle d'un pas décidé, elle s'approche aussi un petit pas en avant du moins et lui sourit toujours, elle est sourit toujours de toute manière mais là en plus de çà elle tente de cacher sa petite attirance pour ce charmant agent de la sécurité.

Oui enfin ! elle fut longue.

Elle lui sourit toujours et il enchaine sans qu'elle puisse lui demander comment il allait après cette longue journée. Il lui propose de la déposer chez elle, elle sourit et le regarde en fronçant un peu les sourcils, il sait qu'elle rentre en métro habituellement, mais il aurai pu lire dans ses pensées et savoir qu'elle ne voulait pas rentrer en métro ce soir mais en taxi ?? elle est confuse, elle ne sait pas vraiment si elle doit accepter ou non sa proposition, elle ne veut pas être un poid pour lui. Et elle n'est pas du genre a s'incruster ni même a demander qu'on la ramène.

Merci de ta proposition mais je ne veux pas te déranger et puis je peux prendre un taxi. Ce soir je n'ai pas vraiment envi de prendre le métro.

Elle lui sourit, elle est vraiment très jolie, un peu timide ce soir va savoir pourquoi, elle n'est pas du genre timide surtout avec lui, elle lui a déjà parlé mais ce soir elle change complètement face a lui, surement l'idée de se retrouver seule avec lui dans la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wanna come Back with me ? [Scarlett] Empty
MessageSujet: Re: Wanna come Back with me ? [Scarlett]   Wanna come Back with me ? [Scarlett] Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:13

Lui ne se remettra pas à bosser en rentrant chez lui par contre, il n'a vraiment pas la tête à ça, et il n'aurait plus le courage de le faire. Cela dit, il connaît cette situation, il l'a fait aussi à une époque. Ne serait-ce qu'apprendre l'allemand ou le français lui avait causé bien des déboires. Il avait déjà eu l'occasion de discuter avec elle du fait qu'elle suivait des cours du soir, et c'est aussi un peu pour ça qu'il avait eu l'idée de la déposer chez elle en la voyant ce soir. Si ça pouvait lui éviter le trajet en métro, et que lui ça lui faisait l'occasion de la découvrir un peu plus, c'était bien comme ça non ?
Si ça m'avait dérangé, je ne te l'aurais pas proposé. Il sourit tout en disant ça, mais c'est la vérité. Paul n'est pas le genre de mec à s'ennuyer avec des gens qu'il n'a pas envie de voir, ni à proposer son aide de manière systématique et ensuite à traîner les pieds. A moins que tu ne préfères vraiment rentrer en taxi ... Il lui fait un petit clin d'oeil tout en disant ça, ça serait tout de même idiot qu'elle dise non, il compte l'inviter à boire un verre si tout se passe bien ... A priori le courant passe plutôt bien entre eux en plus, ça serait vraiment l'occaz de passer une soirée sympa. Depuis le temps qu'il cherche à la croiser comme ça ... He oui, il estime qu'il n'en est pas encore à la solliciter directement, mais que si le hasard fait bien les choses alors autant en profiter !
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Paxton

Scarlett Paxton


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : NYC
Emploi/loisirs : femme de chambre
Humeur : good mood !
Date d'inscription : 06/09/2008

Wanna come Back with me ? [Scarlett] Empty
MessageSujet: Re: Wanna come Back with me ? [Scarlett]   Wanna come Back with me ? [Scarlett] Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:59

Elle n'allait tout de même pas refuser une si jolie proposition. Et puis il lui dit que çà ne la dérangeait pas, lorsqu'il lui fit un petit clin d'œil elle se mit a sourire de plus belles. Elle haussa les épaules tout en continuant de sourire, c'est vrai que c'est plus avantageux de se faire ramener a la maison par un charmant jeune homme que par un taxi qui ne te quittera pas du regard avant que tu ne l'ai payé !

D'accord, comment refuser ! C'est gentil.

Elle sourit encore, elle avait toujours eut le droit a des compliments quand elle souriait, même quand elle ne souriait pas d'ailleurs mais son sourire était un petit plus. C'est vrai qu'elle irait surement plus vite a rentrer aussi, et puis elle pourrait bien s'octroyer une soirée de libre si jamais ils auraient dans l'idée de boire une verre ou autre histoire de faire plus ample connaissance. Elle n'est pas vraiment a un jour près maintenant et elle a bien avancé dans son travail. Elle est plutôt sérieuse et arrive bien a suivre, elle n'a pas de réelle problème pour les cours. Elle le suit a sa voiture, et monte dans celle ci. Il commence a démarre et elle tente une approche. Enfin approche...

Belle voiture.

Elle n'est pas vraiment a l'aise quand il s'agit d'entamer une conversation avec quelqu'un qu'elle trouve plutôt mignon, pourtant elle devrait êter plus a l'aise car elle lui a déjà tout de même parler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wanna come Back with me ? [Scarlett] Empty
MessageSujet: Re: Wanna come Back with me ? [Scarlett]   Wanna come Back with me ? [Scarlett] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:11

Ils sortirent tous les deux et se dirigèrent vers la voiture de Paul. Il la chouchoutait, c'était son bébé. Il avait eu beaucoup de mal à en trouver une, Venturi était une marque française, disparue qui plus est. Il avait du la faire venir d'Europe, et depuis c'était en gros sa plus grande histoire d'amour. Autant dire que oui, elle était belle ! Il lui ouvrit la portière puis alla s'installer côté conducteur, et démarra le moteur. Quelques minutes plus tard, ils étaient sortis du parking de l'hôtel et Scarlett engageait la conversation. J'adore les voitures. Mon rêve de gosse, c'était d'être mécano. Tu t'y connais en voitures toi ? C'est pas vraiment le style qu'elle dégageait, elle semblait beaucoup plus "classe" que ça. Enfin non pas que ça ne soit pas classe pour une fille d'aimer les voitures, c'était plutôt inhabituel quoi. En tout cas, elle ne lui en avait jamais parlé auparavant, et pourtant les filles qui montaient dans sa voiture le complimentait jamais trop. A croire que pour une nana c'est juste de la tôle avec quatre pneus, destinée à aller n'importe où.
Enfin bref, le moment n'en était peut-être pas à philosopher sur les filles et leurs relations avec les voitures non ? Sinon, ils allaient arriver à l'immeuble de Scarlett sans même qu'il ait eu le temps de l'inviter à boire un verre ! Sinon, je sais pas si t'as prévu de bosser ce soir ? On aurait pu aller boire un verre ? Elle disait elle-même avoir eu une longue journée, peut-être que pour une fois elle accepterait de se détendre un peu ..
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Paxton

Scarlett Paxton


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : NYC
Emploi/loisirs : femme de chambre
Humeur : good mood !
Date d'inscription : 06/09/2008

Wanna come Back with me ? [Scarlett] Empty
MessageSujet: Re: Wanna come Back with me ? [Scarlett]   Wanna come Back with me ? [Scarlett] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:45

Je ne m'y connais pas assez pour pouvoir engager la conversation la dessus avec toi.
Pourquoi tu n'as pas réalisé ton rêve ?


Elle sourit en disant çà en le regardant tandis que lui conduisait sans trop savoir ou aller, elle en lui avait pas dit ou elle habitait et surtout il ne lui avait pas demander non plus, tout ce qu'il savait sur elle, c'était qu'elle vivait dans l'Upper East Side, dans un appartement offert par son père. Il était plutôt bon conducteur et n'avait pas peur avec lui. Elle regardait dans tous les sens ne sachant pas si elle devait dire quelque chose ou se taire, en faite elle opte pour ne plus rien dire, la situation est bizarre, ils sont moins gênés au travail. Là, ils ne sont que tous les deux, c'est un peu plus intime, et cette situation est un peu nouvelle pour Scarlett, elle ne s'est pas retrouvée seule avec un homme depuis deux ans, depuis sa dernière relation en faite. Relation qui avait été un échec et que Scarlett avait tenté d'oublier au plus vite. Il la sortie de sa rêverie quand il lui proposa de boire un verre si elle n'avait pas a travailler ce soir, elle esquissa un petit sourire, il avait lu dans ses pensées ou quoi ?? elle n'avait pas envi de travailler ce soir, elle n'allait donc pas refuser sa proposition.

Pourquoi pas, je peux bien m'octroyer une petite soirée tranquille, j'ai pas mal d'avance sur mon travail. Tu as une idée ?

Elle demande çà d'une façon adorable, elle pourrait presque rougir si elle n'était pas déjà rodée ou presque. Son téléphone se met a vibrer, elle ouvre délicatement son sac et peux voir afficher le nom de sa mère. Elle s'excuse auprès de Paul avant de décrocher en vitesse. Elle ne reste pas longtemps au téléphone et raccroche très vite ne voulant pas que sa mère lui tienne le pied trop longtemps comme elle a l'habitude de faire. Elle invente une petite histoire prétextant qu'elle est en cours.

Excuse moi, j'ai du inventer une petite excuse pour ne pas que je reste bloquée au téléphone !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wanna come Back with me ? [Scarlett] Empty
MessageSujet: Re: Wanna come Back with me ? [Scarlett]   Wanna come Back with me ? [Scarlett] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:55

Pourquoi il n'a pas réalisé son rêve ? Bonne question ... Disons qu'il a réalisé un autre rêve. Son père ne voulait pas aussi, il avait voulu que son fils fasse des études plus élevées, pour avoir un meilleur job. Et soyons honnêtes, son boulot à la CIA lui plaisait beaucoup, et s'il n'y avait pas eu cette embuscade, il y serait encore. Mais pas besoin de remuer le passer ...Disons que les circonstances ont joué contre moi. Mais j'aime ce que je fais aujourd'hui.Il a passé une licence en physiques appliquées après son bac, et 3 ans d'études lui ont de toute manière bien suffi. Il bricole sa voiture dans le parking de son immeuble, roule un peu sur circuit avec, il a sa moto en plus, ça ne lui manque finalement pas vraiment.
Et toi, tu as toujours voulu faire de la communication ? T'as du mérite de bosser en plus. Cela dit, il doit bien falloir qu'elle bosse un minimum, car c'est pas donné d'habiter l'Upper East Side ... Et à contratio, si son compte en banque était suffisamment bien rempli, elle n'aurait pas besoin de bosser non ? Ce genre de détails titille toujours l'enquêteur que Paul a été.
Mais à présent qu'elle a accepté de boire un verre avec lui, il pourra peut-être en apprendre un peu plus sur elle. Je connais un bar très sympa près de chez moi, ça te convient ? C'est un des endroits où Paul passe le plus de temps. Nommé Beer and Coffee Country, l'ambiance y est vraiment super : bon rock, carte variée ... c'est au poil pour un gars comme lui qui n'aime pas resté trop à la maison.
A ce moment-là, ils sont interrompus par la sonnerie du téléphone de Scarlett. Elle décroche au bout de quelques sonneries le temps de finir ce qu'elle était en train de lui dire, et lui en profite pour se reconcentrer sur sa conduite. Il y a du monde dans les rues, comme d'habitude cela dit, allez trouver un moment où il n'y a pas grand monde à Manhattan hein ? Raison de plus pour lui pour faire attention !
Mais bon, Scarlett raccroche vite fait. Il est un peu étonné sur le coup qu'elle ait dit qu'elle était au boulot. Puis sourit quand il comprend pourquoi. Une copine bavarde ?
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Paxton

Scarlett Paxton


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : NYC
Emploi/loisirs : femme de chambre
Humeur : good mood !
Date d'inscription : 06/09/2008

Wanna come Back with me ? [Scarlett] Empty
MessageSujet: Re: Wanna come Back with me ? [Scarlett]   Wanna come Back with me ? [Scarlett] Icon_minitimeVen 12 Sep - 0:49

Il reste très discret sur la réponse qu'il dit a Scarlett, mais elle comprend tout a fait, elle ne le connait pas et il ne va pas tout lui dévoiler comme çà d'un coup. Elle ne répond rien. C'est alors qu'il lui pose une question, oui la communication a toujours été ce qu'elle voulait faire, c'est plutôt une fille pleine de vie qui s'en sort tout le temps pour ce qui est de la communication. Et puis elle ne veut pas finir vraiment dans la communication, elle veut finir attachée de presse dans la domaine de la musique, elle adore çà et veut en faire son métier pour baigner complètement dans la musique.

Oui, c'est quelque chose qui me passionne depuis longtemps bien que j'ai fais une année de droit entre temps.

En effet, elle avait fait une année de droit et elle ne savait franchement pas pourquoi, mais elle avait aimé et ca pourrait toujours lui servir pour la suite. Mais elle a toujours eu pour ambition de devenir attachée de presse et de ne faire que çà de sa vie. Anyway, il faudra aussi qu'elle lui dise qu'elle ne vit dans l'upper east side que grâce a son père qui lui a acheté un appartement. Il fallait dire que depuis qu'il avait fait fortune son père avait voulu revoir Scarlett qu'il n'avait pas revu depuis des années, il la gâte pour se faire pardonner, mais elle ne veut rien, elle a juste accepté l'appartement car elle n'aurait pas pu tenir le coup si elle aurai du travailler plus d'heures qu'elle ne travaille déjà pour pouvoir se payer un appartement. L'avantage là c'est qu'elle n'a rien a payer car l'appartement lui appartient.

Du mérite non, du courage oui ! Le travail m'aide a tenir, si je n'avais que les cours çà ne serait pas pareil. Et puis l'avantage c'est que..

Son téléphone interrompit tout le monde, elle répondit donc très rapidement et coupa court a la discussion qu'elle avait entreprit. Paul lui demanda si c'était une copine trop bavarde après lui avoir dit qu'il connaissait un bar très sympa. Elle sourit, elle irait ou il ira, çà fait très longtemps qu'elle n'est pas sortie dans un bar un soir. Çà lui fera le plus grand bien.

Non juste ma mère.

Elle se mit a sourire timidement. Les voilà arrivé, Paul se gare et fait çà très vite, il est doué avec les voitures.. pas elle ! elle ne sait même pas si elle est encore douée avec les garçons. Elle descend de la voiture et regarde autour d'elle.

Tu habite donc a côté ? çà a l'air calme par ici, et très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wanna come Back with me ? [Scarlett] Empty
MessageSujet: Re: Wanna come Back with me ? [Scarlett]   Wanna come Back with me ? [Scarlett] Icon_minitimeMar 23 Sep - 0:03

Le problème n'étant pas qu'il connaisse bien Scarlett ou pas, mais simplement qu'il ne peut pas trop dire de choses sur lui, parce qu'il ne peut pas parler de son passé à la CIA. Moins les gens sont au courant, mieux c'est pour tout le monde. Et comme Scarlett a la bonne idée de ne pas poser de questions, il en reste là. Défendre la veuve et l'orphelin, c'était pas ton truc ? Pour être tout à fait honnête, Paul a une piètre opinion en règle générale des avocats. Ca impliquait des procédures à n'en plus finir avec les suspects, et quelques uns s'en étaient tirés, tout en étant coupables, pour des histoires de défaut de procédure. J'pense qu'il y a moyen de faire des choses plus intéressantes dans la com. S'il avait dû faire ça, lui aurait choisi le domaine du sport, mais ça n'a pas l'air d'être spécialement le truc de Scarlett, en tout cas elle n'a pas du tout le look sportif.
Il n'a pas le temps de lui répondre sur le fait qu'elle ait du mérite. Selon lui, oui elle en a, quoiqu'elle dise. En rentrant d'une journée de boulot, même si en général c'est plutôt soft, il n'a pas le courage de faire grand chose. Il lit pas mal, c'est vrai, mais c'est par plaisir. Se plonger dans des cours, il ne pourrait pas. Il sourit par contre quand elle lui dit que c'est sa mère. Il connaît ça. La mienne est toujours une vraie mère poule, j'ai l'habitude des coups de fil qui durent des plombes. Cela dit, il faut la comprendre la pauvre, depuis "l'incident" de Paul dans son ancien job, et son séjour à l'hôpital, elle se faisait du soucis pour lui, bien qu'il l'ait déjà rassuré des centaines de fois comme quoi il ne faisait plus rien de dangereux.
Arrivé devant le B&C, comme Paul a l'habitude de l'appeler, Scarlett lui demande si il habite dans le coin. Il lui montre son immeuble du doigt, à cinq cents mètres de là. Je suis au dernier étage, le balcon à gauche tu vois. C'est un quartier tranquille oui. Il avait pas mal hésité avec l'Upper East Side, et puis avait finalement opté pour ici. Moins de monde, et moins de passage. Anyway, ils se dirigèrent tous les deux vers le bar, et s'installèrent à une table. Qu'est-ce que tu prendras ?
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Paxton

Scarlett Paxton


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : NYC
Emploi/loisirs : femme de chambre
Humeur : good mood !
Date d'inscription : 06/09/2008

Wanna come Back with me ? [Scarlett] Empty
MessageSujet: Re: Wanna come Back with me ? [Scarlett]   Wanna come Back with me ? [Scarlett] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 1:10

Elle était toujours un peu mal à l'aise car elle savait qu'elle pourrait bien tomber sous son charme, d'ailleurs elle se sentait en sécurité avec lui ce qui était le début des ennuies pour elle.. Elle n'était tombée amoureuse qu'une fois d'un homme qui lui avait briser le coeur, qui lui en avait fait voir de toutes les couleurs, elle n'avait plus envie de souffrir. Ils avaient fait très vite et étaient arrivés a bon port rapidement. Il faut croire que non, j'étais douée dans le domaine du droit de la famille mais le reste ne me passionnait pas du tout ce qui m'a fait tout abandonné, quand ca ne m'interesse pas j'abandonne très vite car je ne peux pas faire semblant d'aimer quelque chose, pourtant j'arrive très bien a parfaire ce rôle dans mon travail bien que je le déteste au plus haut point mais çà ne le répète pas ! Elle lui fit un clin d'oeil, qu'il n'eut pas du voir car il conduisait. Elle lui demandait alors si c'était par là qu'il habitait, celui ci lui désigna du doigt son balcon et lui dit que cet endroit était plutôt calme. Elle lui sourit quand il croisa son regard. Ca avait vraiment l'air pas mal ici, mais elle était bien dans l'upper east side, ou elle vivait il n'y avait pas vraiment grand monde ou alors des gens qu'ils ne tardaient pas dans les rues.. Un plus pour elle ! Ils entrèrent dans le bar qu'il devait surement bien connaitre, s'asséyèrent a un table et il lui demanda ce qu'elle voulait prendre. Au risque de paraitre franchement nulle, elle préfère lui répondre Comme toi ! je prend le risque de me tuer avec la boisson que tu prendra ! Elle laissa apparaitre un jolie sourir et leva timidement les yeux au ciel car il la regardait avec un peu trop d'insistance, il n'avait jamais fait çà auparavant et c'était un peu intimidant venant de la personne qu'elle appréciait plus qu'elle n'aurait penser. Le travail nouait des liens apparement. Alors dis moi, qu'est ce qu'un gars comme toi aime a part les armes ? je ne te voyais pas du tout travaillant dans un hôtel, tu es le genre de gars a être sur le terrain et rien d'autre, je me trompe ? Elle voyait en lui quelqu'un aimant l'action, plutôt que quelqu'un assis derrière des télévisions pour observer ce qu'il se passe dans l'hôtel ou a faire des rondes dans l'hôtel. Il n'était pas du genre passif. Elle laissa tomber son regard dans le sien, il avait une telle emprise sur elle, qu'elle ne pouvait détaché ses yeux de son visage parfait. Attention ou tu met les pieds Scarlett, tu pourrais ne pas t'en remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wanna come Back with me ? [Scarlett] Empty
MessageSujet: Re: Wanna come Back with me ? [Scarlett]   Wanna come Back with me ? [Scarlett] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 2:31

Le droit de la famille ? Vraiment pas la branche la plus passionnante du droit alors selon Paul. Le genre de truc qu'on ne lui aurait jamais fait faire à lui par exemple ! Nan sans blague, les histoires de divorces ou de gardes d'enfants, merci bien ! A la limite, il préfèrerait presque les avocats qui intervenaient couramment sur ses enquêtes (accessoirement parce que dès qu'un enfant était impliqué, ça devenait carrément l'horreur de gérer les avocats !). Mais peu importe, ça ne le concernait plus maintenant. En tout cas, il ne voyait pas Scarlett faire ça. Pas plus que femme de ménage d'ailleurs, et apparemment elle partageait son avis. Il eut un franc sourire en l'entendant dire qu'elle détestait son job. Il pouvait aisément le comprendre ! Ne t'inquiète pas, j'emporterai ton secret dans la tombe !
Quelques minutes plus tard, tous les deux étaient assis au B&C Country, et Paul souriait encore alors que Scarlett lui disait vouloir faire comme lui. Mademoiselle est d'humeur aventureuse alors ! Que dis-tu d'un court voyage en Belgique ? Ce faisant, il appela un serveur et lui commanda deux Faro, une bière belge fermentée au sucre candy. Il avait volontairement fait ce choix car il savait que le palais des filles supportait plus facilement une bière légérement sucrée. Lui, ce n'était pas exactement son truc, mais il ferait avec !
Il tourna la tête vers elle et l'observa un moment : ses yeux pétillants, son sourire, il faut avouer qu'il l'avait repérée dès son arrivée au Roberts Pierce. Il n'avait pas été le seul d'ailleurs, un des gars avait même sifflé en voyant sa photo. Du coup ce soir, il était plutôt content d'être avec elle. Cela dit, il reporta ensuite les yeux ailleurs dans la salle, ayant vu comme une lueur de gêne dans ses yeux et ne voulant pas la mettre mal à l'aise. Rapidement pourtant, il tourna à nouveau la tête dans sa direction, surpris par sa question. Qu'est-ce qui te laisse penser que j'aime les armes ? Tu l'as dit toi-même, je ne suis qu'agent de sécurité. Le terrain, je ne demande pas plus que ça. Il avait été sur le terrain, et sûrement y retournerait-il un jour, mais il n'en était même pas certain. En tout cas, pas tout de suite, ça c'était sûr. Il n'était pas prêt. Et toi, pourquoi travailles-tu comme femme de ménage ? Alors que tu possèdes un appartement en plein milieu d'un quartier chic ?
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Paxton

Scarlett Paxton


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : NYC
Emploi/loisirs : femme de chambre
Humeur : good mood !
Date d'inscription : 06/09/2008

Wanna come Back with me ? [Scarlett] Empty
MessageSujet: Re: Wanna come Back with me ? [Scarlett]   Wanna come Back with me ? [Scarlett] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 2:51

Elle était plutôt aventureuse ce soir bien qu'elle avait dans l'idée qu'il prendrait une bière, les hommes adorent çà et elle ne comprend pas vraiment pourquoi car ce n'est pas ce qui est meilleur dans la grande famille de breuvages existants. Anyway, tout en la regardant il demande a un serveur deux bières, elle ne manque pa de grimacer un peu mais ne cherche pas trop a le lui montrer et laisse réapparaitre un magnifique sourire. Elle n'a jamais goûter aux bières belges, il y'a un début a tout et puis c'est apparemment un peu sucré, çà passera forcément mieux. Oui, j'aime l'aventure ! Du moment que ce que tu commande ne me tue pas ! Ou ne me laisse pas sur le carreau tout va bien. Elle lasise échapper un petit rire adorable. Il la regarde avec insistance mais se rend compte qu'elle est un peu mal à l'aise, c'est alors qu'elle entame la conversation et qu'il se remet a la fixer avec surprise. Elle ne connait pas le passé de Paul mais est certaine qu'il n'est pas fait pour être devant une télévision a faire l'agent de sécurité, il est bien plus, elle le sens, elle le voit quand il se met a faire les rondes et qu'elle n'a pas vraiment beaucoup de choses a faire elle qu'a le regarder faire son job. Il tâte toujours son côté droit comme si il avait une arme, elle est très observatrice, et elle est certaine qu'il a déjà fait du terrain, qu'il était peut être flic ou un truc dans ce genre. Et bien je ne trouve pas que tu sois fait pour être agent de sécurité, tu es plus du genre a être un homme d'action tu vois.. je t'ai pas mal observé... Elle se tu un instant, lui dire tout celà sortait de l'ordinaire, jamais elle n'avait été si sincère, il lui faisait cet étrange effet qui faisait qu'elle ne pouvait pas lui mentir ou du moins qu'elle ne pouvait pas lui cacher ceci. Tu tâte souvent ton côté droit ou tu cherche quelque chose dans ton dos comme ci tu avais une arme, enfin je ne sais pas.. laisse tomber je m'égare surement ! Voilà la question qu'elle ne voulait pas rencontrer. Et bien oui elle n'était peut être pas vraiment riche pour vivre dans l'upper east side mais comment lui dire que c'est son père qui le lui a offert pour se faire pardonner ?? qu'elle a accepter pour lui faire plaisir mais pas pour son plaisir a elle, elle ne veut pas se faire passer pour une fille a papa ou une profiteuse alors qu'elle ne l'est absolument pas en faite. Une serveuse arrive avec les bières, il lève sa bière, elle en fait tout autant sans grimacer cette fois, elle a voulu jouer les aventurière, qu'elle assume ! C'est alors qu'il la regarde toujours avec insistance, pour éviter de croiser son regard et ne pas rougir comme une imbécile, elle entame sa bière, après l'avoir avaler un peu difficilement elle reprend son magnifique sourire et enchaîne sans lui montrer qu'elle n'aime pas vraiment çà. Et bien, je ne veux pas que tu me prenne pour ce que je ne suis pas. Je n'ai jamais connu mon père, a la mort de ma mère il est revenu et je n'avais plus rien, il m'a proposé un appartement dans l'upper east side et d'autres choses, je n'ai accepté que l'appartement pour ne pas me retrouver a la rue mais rien de plus. Je travaille parce que j'ai besoin d'argent et que je ne veux pas dépendre d'un père que je n'ai pas connu et qui revient aujourd'hui parce que je me retrouve toute seule... Elle baisse la tête, pas très fière de son histoire, elle ne veut pas qu'il la regarde comme un petit chien, elle ne veut pas qu'il ait de la peine pour elle ou quoique ce soit, Elle veut juste qu'il la prenne comme elle est, qu'il voit qui elle est et rien de plus. Elle prend sa bière posée correctement sur la table et boit presque la moitié du verre d'une seule traite, elle grimace un peu parce que le goût n'est pas vraiment familier et la repose. Elle laisse son regard se reposer dans le sien, il la perturbe, il est attirant. Tu aimes ta vie ? tu aimes être ici ? C'était surement une question bizarre, surtout venant d'elle, la soirée venait que de commencer pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wanna come Back with me ? [Scarlett] Empty
MessageSujet: Re: Wanna come Back with me ? [Scarlett]   Wanna come Back with me ? [Scarlett] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:19

Aucun risque, tu devrais aimer. Quant à la laisser sur le carreau, qui resterait sur le carreau avec une bière ? C'est pas vraiment concevable dans la tête de Paul. Il devait avoir 12 ans quand il a bu sa première bière, devant un match de hockey à la télé avec son père. Alors vraiment, pour lui la bière était une boisson inoffensive. Peut-être aussi parce qu'il avait passé l'âge d'en abuser ...
Il lève un sourcil d'étonnement alors qu'elle lui raconte qu'elle l'a déjà observé. Chose qu'il note d'ailleurs dans un coin de sa tête, il trouve ça plutôt flatteur. Mais surtout, il est vrai qu'elle est très observatrice. Paul a toujours en effet une arme sur lui, dans son dos. Il l'a d'ailleurs en ce moment même, planquée sous sa veste. Du coup il lui répond assez sérieusement. C'est vrai que j'ai été sur le terrain à une époque. Il ne donne pas plus de détails, il n'en est pas à crier sur les toits qu'il est un ancien agent de la CIA ... Mais c'est tout de même la première fois qu'il en parle, même à mots couverts. Il l'a toujours bien caché, y compris lors de son entretien d'embauche au Roberts Pierce. Et j'ai aussi une arme dans mon dos oui. Tu es vraiment observatrice. mais garde ça poiur toi s'il te plaît. Il n'empêche, elle l'a impressionné, peu de gens sont aussi pertinents qu'elle. Il reprend ensuite en souriant. Et alors comme ça tu m'observes pendant tes heures de boulot ? C'est du sérieux ça ! Mais à vrai dire, il se doute bien qu'il doit falloir tuer le temps quand on fait un job comme celui de Scarlett. Et pour être tout à fait honnête, quand il ne se passe absolument rien à l'hôtel, lui aussi s'amuse à regarder les autres bosser. Une autre en particulier ...
Le serveur leur amène alors leurs bières, il lève effectivement son verre, et la regarde. Simplement pour voir la tête qu'elle va faire en buvant. Il a choisi cette bière pour elle, et espère donc qu'elle aimera. Pour lui, c'est un peu doux. Elle grimace un instant, et reprend vite son sourire, il lui sourit également. Et l'écoute attentivement alors qu'elle lui explique le pourquoi de son appartement dans l'Upper East Side. Il est assez dépité d'entendre ce qu'elle lui raconte. Lui a grandi au milieu de ses parents, qui l'aimaient, alors il a du mal à comprendre comment le père de Scarlett a pu les abandonner elle et sa mère. Tu as bien fait. Elle avait de la fierté, et c'était une bonne qualité dans son cas. Car, de ce qu'il comprenait, son père devait être assez friqué. Beaucoup d'autres se seraient laissées aller à une vie facile. Les parents de paul lui ont inculqué le goût du travail, c'est une chose qu'il respecte par-dessus tout. Tout part du travail pour lui. Il boit tranquillement sa bière, remarque qu'elle l'avale un peu plus vite ... Ca n'a pas trop l'air d'être son truc quand même. Elle n'aime pas l'alcool ? Car il la voit difficilement descendre un shot d'alcool fort si elle a déjà du mal à boire une mousse ... Ici ? Tu veux dire à New York ? Il pose son verre et réflèchit un instant. Ce sont les circonstances qui l'ont amené à New York, lui a grandi dans une petite ville de l'Ohio. Sa première mission s'est simplement déroulée dans la grosse pomme, et il y est resté. Quand on peut être appelé à devoir prendre un avion dans l'heure qui suit, c'est tout de même le plus pratique ! J'aime bien cette ville oui, ça bouge, y'a du mouvement. Et je crois qu'on est pas trop mal traités au taff non ? Lui personnellement n'a pas à se plaindre, son salaire est conséquent, ses boss lui fichent la paix. De toute manière, ils n'auraient à priori pas grand chose à lui reprocher ... Et toi ? J'imagine que tu as hâte d'en avoir fini avec les études non ?
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Paxton

Scarlett Paxton


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : NYC
Emploi/loisirs : femme de chambre
Humeur : good mood !
Date d'inscription : 06/09/2008

Wanna come Back with me ? [Scarlett] Empty
MessageSujet: Re: Wanna come Back with me ? [Scarlett]   Wanna come Back with me ? [Scarlett] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:44

Scarlett n'est pas du genre a boire tous les soirs mais aime l'alcool, certes la bière ne fait pas partie de ce qu'elle préfère car elle ne trouve pas çà vraiment très bon mais ce n'est pas pour autant qu'elle ne boit autre chose, elle adore les cocktails ou passer une petite soirée tranquille a la maison avec ses amis en compagnie d'une bonne vodka orange ou vodka pomme. Elle se souvient encore, la première fois qu'elle a commencé a boire de l'alcool elle était au lycée, c'est peut être tardif pour vous mais pour elle non, elle était en seconde et tous ses amis avaient fait une petite fête, bien sure les parents n'étant pas là ils en ont profités pour ajouter a cette petite soirée les breuvages interdits. C'est d'ailleurs a cette époque qu'elle rencontre son premier amour et c'est là qu'elle commencera a souffrir. Il lui avoue alors qu'il a bien été sur le terrain, il la tire donc de sa rêverie mais en reste là. Elle sourit contente d'avoir remarqué çà, elle ne croyait pas réellement en ce qu'elle disait et pourtant elle avait bien remarqué. Elle lui fait un sourire splendide et plonge son regard dans celui de son interlocuteur. Elle commence a ne plus vraiment être gênée bien que ce soit un peu dur, elle fait un gros effort. Je suis forte a ce jeu là, ne m'en veux pas d'observer les gens je suis très observatrice en effet. Et puis il faut dire que c'est toujours plaisant de... dis donc en sa compagnie, elle est plutôt du genre a ne pas garder sa langue dans sa poche et lui révèle un peu trop ses petites pensées. A t'il un effet sur elle pour qu'elle dise tout ce qu'elle pense comme çà.. Elle baisse un instant la tête mais reprend avec le sourire. Je ne dirai rien ne t'inquiète pas pour çà. Je ne suis pas comme çà, je devais juste te faire part de mes observations. Elle finit sa bière. Sans grimacer cette fois ci bien contente d'elle. Elle voulait passer a quelque chose de plus fort. Sans pour autant se bourrer la gueule, elle voulait juste voir son petit verre de vodka face a elle et continuer la conversation. Elle se mit a rire quand il lui fit la remarque de l'observation. Disons que quand je n'ai rien a faire et que tu n'es pas libre pour discuter, j'aime laisser mes yeux se balader dans la pièce et forcément tu n'es pas loin. La salle de pause était a côté de la salle des agents de sécurité et forcément elle ne pouvait que voir Paul. Ce qui n'était pas plus mal car elle prenait un malin plaisir a le contempler quand elle le pouvait. Bien sure que Scarlett avait bien fait de ne pas en demander plus a son père, elle ne pouvait pas lui pardonner d'une traite de l'avoir laisser elle et sa mère et n'être jamais revenue les voir. S'il pensait qu'il pourrait réapparaitre comme çà sans un mot il se trompait. Scarlett prend son temps, elle parle de temps en temps avec son père mais reste toujours distante, elle a encore du mal avec lui, ce n'est pas facile pour elle mais elle ne peut pas le nier, sans lui, elle ne sait vraiment pas ou elle serait aujourd'hui. Cet appartement est tombé a pic. Quand il lui demande si elle parle de NYC, elle aquiesse avec un hochement de tête et un petit sourire. Elle l'écoute attentivement puis demande une vodka orange au serveur. La deuxième tournée est pour moi, tu veux quoi ? Elle adore les cours qu'elle fait, elle aimerait juste passer son examen et en finir avec son travail pour pouvoir se consacrer exclusivement a son nouveau métier, elle veut plus que tout arrêter ce travail de dame de chambre, ce n'est vraiment pas pour elle et le boss, hum.. bien qu'elle ait couché avec lui et qu'il soit plutôt pas mal, elle n'a pas vraiment envi de le recroiser dans les couloirs. C'était une erreur qu'elle ne recommetra pas. Parle pour toi, je n'aime pas les petits regards malsains du boss et je n'aime pas ce travail, je me force a venir parce que j'ai besoin de payer mes études, de penser a autre chose. J'ai hâte d'en avoir fini avec mes études oui, j'adore ce que je fais mais j'attend l'année prochaine avec impatience, le métier qui m'attend me fait déjà sourire. Le serveur arriva avec les deux nouvelles boissons, elle remercia le serveur qui s'en alla aussitôt après avoir prit soin de lui lancer un clin d'oeil, Scarlett leva les yeux au ciel. Et pouffa. Tu voix ce genre de mecs c'est impossible pour moi, cette ville en est infesté et moi je les fui comme la peste. Il me manque quelque chose dans ma vie pour qu'elle soit toute a fait a mon goût, je ne demande pas la lune. Elle boit une petite gorgée de vodka Juste celui qui voudra être avec moi et me donner cette impression de sécurité... Elle n'avait pas vraiment compris pourquoi elle lui disait tout celà mais cà lui faisait du bien de déballer un peu. Avec Paul elle savait qu'elle pouvait lui dire quoiqu'elle ne voulait pas qu'il croit qu'elle disait pas parce qu'elle aimait bien sa compagnie, ce qui n'était pas faux mais bon.. Elle entra dans sa rêverie en oubliant son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wanna come Back with me ? [Scarlett] Empty
MessageSujet: Re: Wanna come Back with me ? [Scarlett]   Wanna come Back with me ? [Scarlett] Icon_minitimeSam 18 Oct - 2:36

Toujours plaisant de ? Paul aurait bien aimé qu'elle termine sa phrase, il avait comme l'impression que ça serait devenu intéressant. Peut-être même intéressant pour lui en particulier ... Anyway, à quoi bon savoir si c'est pour qu'elle soit mal à l'aise ensuite ? Je te fais confiance. Il lui adressa un léger sourire, comme pour confirmer ce qu'il venait de dire. Tout révéler aurait été trop compliqué pour Paul. Peut-être dangereux aussi, il ne savait pas. Il n'avait jamais eu de problèmes depuis qu'il avait quitté la CIA, mais il ne pouvait pas pour autant se permettre d'en parler à d'autres. C'était les mettre, eux, potentiellement en danger, et c'était un tout autre problème. D'où son souhait que tout ça ne s'ébruite. Au passage, il nota dans un coin de sa tête qu'il devrait dorénavant faire attention à ses réflexes. Si Scarlett l'avait repéré, d'autres le pouvaient. Il sourit alors qu'elle racontait qu'elle aimait bien regarder autour d'elle quand il n'était pas disponible pour discuter. C'est vrai qu'on a aussi organisé un système de rondes. Mais une journée devant les écrans de surveillance, c'était trop dur. Ca demande beaucoup de concentration pour ne rien laisser passer, et pour les yeux je t'en parle même pas. Plus que de surveiller les intrusions en effet, il s'agissait de prévenir les vols, mais aussi d'avertir les femmes de chambres et les concierges des clients peu délicats, ceux qui repartaient avec les flacons de gel douche et de shampoing, les peignoirs, voire même plus. A croire que des clients fortunés n'avaient pas les moyens de s'acheter tout ça eux-mêmes. C'était la partie la plus ennuyeuse du boulot de Paul, mais il fallait bien faire avec ...
Je prendrai un whisky. Sans glace, ajouta-t-il à l'intention du serveur qui attendait à côté d'eux pour prendre leurs commandes. Il écoute ensuite Scarlett parlait de son boulot, de son boss. Paul connaît un peu la réputation de Samuel Roberts, et il a peur de savoir ce que la jeune femme en face de lui sous-entend par "regards malsains". Quant à l'intérêt de nettoyer les chambres après le passage des clients ... C'est même pas la peine d'épiloguer là-dessus ... Donc ouais, il comprend bien qu'elle en ait marre de son boulot. T'en fais pas va, l'année passera vite. Tu dois pas trop voir défiler le temps à gérer ta double vie de toute manière ! Et puis, c'était tout bonus pour elle, elle aurait ensuite un bon boulot, un bon diplôme, et pourrait faire quelque chose d'intéressant de sa vie. Avec son passage au MIT, Paul s'était demandé ce qu'il pourrait refaire après avoir quitté la CIA. Mais finalement, abandonner toute responsabilité avait du bon, au moins pour le moment ...
Le reste du discours de Scarlett le surprit par contre grandement : qu'elle critique le serveur, pas bien discret au demeurant, il pouvait fort bien le comprendre. Paul n'était pas un dragueur dans l'âme. Il n'avait pas de problème pour se trouver des filles, mais n'avait jamais eu besoin de draguer pour ça. Alors les lourds du type le gars qui les servait ... Disons qu'il ne comprenait pas toujours l'attitude ... Mais le reste ... Avouer qu'elle était célibataire, qu'elle cherchait quelqu'un. Ca la faisait paraître à la fois assez ouverte, après tout peu de filles que Paul connaissait avouaient ainsi ce genre de sentiments, mais aussi fragile. Tous les mecs ne sont pas des sala*ds, et toi tu es charmante. Je ne doute pas que tu trouves rapidement quelqu'un ... La situation semblait tout de même un peu gênante pour Paul ... Il n'avait pas l'habitude d'être un confident pour les filles, et surtout pas pour une fille qui lui avait tapé dans l'oeil. Car ne nions pas, Scarlett lui plaisait, et une soirée comme celle qu'ils étaient en train de passer ne faisait qu'augmenter sa cote auprès de Paul.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Paxton

Scarlett Paxton


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : NYC
Emploi/loisirs : femme de chambre
Humeur : good mood !
Date d'inscription : 06/09/2008

Wanna come Back with me ? [Scarlett] Empty
MessageSujet: Re: Wanna come Back with me ? [Scarlett]   Wanna come Back with me ? [Scarlett] Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:23

Elle n'était pas du genre a aller répéter ce que l'on pouvait lui dire, c'était une fille plutôt discrete qui savait se taire quand il le fallait. Elle était peut être très discrète et savait garder sa langue, elle n'était pas pour autant le genre de fille a se taire quand elle avait qelque chose a dire et a défendre. Elle savait ou et quand parler. En face de Paul, elle en disait trop, il avait cette espèce d'attraction sur elle, un effet qu'elle ne comprenait pas vraiment, face a un autre elle ne serait pas si piplette, elle ne lui aurait jamais dit par exemple qu'elle l'observait mais là, ce soir c'est comme ci les mots sortaient tous seuls.

Contente que tu me fasse confiance.

Elle lui sourit comme elle savait si bien le faire. Elle était très observatrice et d'un côté le lui avoir dit va surement lui montrer qu'il doit faire plus attention a ce qu'il fait surtout en jouant avec son arme. Anyway bien sure que l'année va surement passer très vite surtout qu'elle travaille en plus de ses cours mais elle ne tiendra plus longtemps a travailler, elle commence a fatiguer bien qu'elle s'accroche du mieux qu'elle peut, elle n'a pas envie de continuer a être une femme de ménage mais elle doit tenir jusqu'à la fin de ses études pour pouvoir vivre bien. D'un côté ce travai lui fait du bien, elle n'a pas le temps de se poser, elle n'a pas le temps de se prendre la tête.

Oui surement, surtout avec le travaille en plus mais toi tu es bien a l'hôtel ?? tu n'a pas envie de faire autre chose ? de retourner sur le terrain par exemple?

Elle reprend avec classe son verre de vodka et se laisse tenter par une ou deux petites gorgée avant de replonger son regard dans celui de Paul et de lui sourire. Sourire pour Scarlett n'est pas difficile, ca lui vient naturellement, elle est toujour souriante et en général ca marche toujours pour elle ! Après lui avoir déballer ce qu'elle voulait, qu'en gros elle en avait marre d'être seule, ou de tomber sur des salaud, par m'égarde, il lui dit que tous les mecs n'étaient pas des salauds, elle ne répondit rien, elle sentit tout de même ses joues devenir un peu plus roses que la normale, elle ne savait pas vraiment ou se mettre, elle n'avait pas franchement voulu lui révéler cette petite chose surtout que Paul ne la laissait pas indifférente. Elle tentait de pas laisser transparaitre ses sentiments quelqu'ils soient. La soirée était plutôt sympa, Scarlett verra comment se déroule le reste de la soirée. Elle le regarde un long moment avant de baisser les yeux tout en gardant son sourire parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wanna come Back with me ? [Scarlett] Empty
MessageSujet: Re: Wanna come Back with me ? [Scarlett]   Wanna come Back with me ? [Scarlett] Icon_minitimeDim 19 Oct - 3:09

Il se contenta de sourire quand elle lui dit qu'elle était contente qu'il lui fasse confiance. Il n'avait à priori pas de raison de se méfier d'elle, et ne voulait pas être parano. Il se forçait en tout cas à ne pas l'être, ce en quoi le fait de toujours sentir son arme sur lui l'aidait grandement. De toute manière, à qui aurait-elle répété ce genre de choses ? Les secrets ont un réel intérêt d'ils peuvent être trahis. Cela dit, il ne souhaitait pas pour autant que tout le monde au boulot connaisse ce genre de détails. Il s'était établi un CV bien lisse, discytait volontiers avec ses collègues des autres services, et ne voulait tout simplement pas voir ça réduit en miettes parce que quelqu'un szvait et avait inventé des ragots.
Sur le terrain ? Non. Sa réponse, plus que laconique, tenait en un mot. L'image qu'il avait gardée du terrain, c'était la fusillade qui avait coûté la vie à son coéquipier et avait failli lui coûter la sienne. Tout ça à cause d'un piège, parce qu'ils avaient été "vendus". Alors non, il ne voulait surtout pas retourner sur le terrain. Peut-être qu'un jour il arriverait à voir les choses autrement, mais pour l'instant c'était les seules images qu'il gardait. Cela dit, devant l'air d'incompréhension de la jeune femme, il se sentit obligé d'ajouter. Je me sens bien mon nouveau job, ça ne me manque pas. Tu sais, il n'y a que dans les séries télé qu'être sur le terrain a quelque chose de glamour et d'excitant. La réalité d'une enquête était toute autre, comportant son lot d'ennui, et parfois de dangers. Alors bien sûr que question frisson, il ne risquait pas de trouver grand chose au Roberts Pierce, mais il n'y risquait rien non plus. Et pour l'instant, c'était ce qui comptait pour lui.
Elle s'était tue après cela, se contentant de boire lentement sa vodka. Il attrape de son côté son verre de whisky, observant le liquide ambré dans son verre. Il releva la tête vers elle, elle souriait. Un très beau sourire d'ailleurs, que Paul aimait beaucoup croiser du regard au boulot par exemple. Tu ne dis plus rien. De mauvaises expériences avec les hommes ? Lui était loin d'être un expert dans les relations longues durées, mais il lui semblait par contre certain qu'une fille comme elle n'aurait pas dû dire que les mecs étaient, en gros, des pauvres types. En tout cas, il avait du mal à comprendre comment un gars aurait pu mal se comporter avec elle. Lui en aurait été incapable, pour peu qu'elle lui donne l'occasion qu'ils se rapprochent ...
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Paxton

Scarlett Paxton


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : NYC
Emploi/loisirs : femme de chambre
Humeur : good mood !
Date d'inscription : 06/09/2008

Wanna come Back with me ? [Scarlett] Empty
MessageSujet: Re: Wanna come Back with me ? [Scarlett]   Wanna come Back with me ? [Scarlett] Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:50

Il ne voulait apparemment pas retourner sur le terrain, elle ne posa pas d'autres questions, elle ne voulait pas le faire parler ou le saouler avec çà. Alors elle se contenta de lui sourire très naturellement. Il lui parle alors de la différence entre les séries télé et le terrain dans la réalité. Elle ne comprend pas pourquoi il lui parle de çà mais elle acquiesce. Elle n'a pas le temps de regarder de séries télé, elle a mieux à faire, elle ne regarde pour ainsi dire jamais la télé ou presque. Elle préfère aller au cinéma, se poser entre amis dans une salle de cinéma a manger du pop corn comme des gros !! Elle adore çà ! Cependant en ce moment elle n'a plus le temps de faire ce qu'elle voudrait, elle ne voit plus trop ses amis et si elle les voit ce n'est que quelques heures. Ce n'est plus comme avant. Elle sourit quand il fini sa phrase. Tu sais je ne regarde pas de séries télé alors je ne faisais pas de comparaison entre la réalité et la fiction. Elle se tut et continue de le regarder, on pourrait dire qu'elle l'observe, c'est quelque chose qu'elle ne fait pas exprès en faite, dans ses cours de communication elle eu un exercice a faire qui consistait a devoir observer quelqu'un qu'on ne connaissait pas tout en restant discret bien sure et de décrire les attitudes de cette personne, depuis, elle fait çà souvent sans vraiment s'en rendre compte. Elle s'amusait avec son verre dans une main tandis que l'autre était posée sur la table, paume contre le bois de la table. Il brisa le silence quand il lui demanda si elle avait eu de mauvaises expériences avec les hommes. Elle avait la tête baisser, ne le regardant plus, elle grimaca un instant et releva la tête. Tout en s'efforcant de sourire, elle n'avait pas vraiment envi de parler de çà mais c'est elle qui avait commencer alors... En quelques sortes oui. Mais ca va changer.. j'espère. Elle lui sourit. Si il savait ce qu'elle avait pu subir lors de sa dernière relation.. Elle avait drôlement souvent et avait même du rentrer en Californie chez sa tante pour se remettre un peu sur pied. Elle n'aurait jamais penser qu'elle souffrirait autant de sa rupture et surtout de ces deux longues années passées avec un blaireau comme son ex. Maintenant qu'elle était sur pied, elle était bien décidée a ne plus jamais revivre ce genre d'expérience surtout que deux d'affilés étaient un peu trop pour elle. Il est encore tôt, je n'ai pas franchement envie de rentrer, ca te dirait d'aller faire un tour dans Mannathan ? Ou je ne sais pas trop ou, il fait plutôt bon et la nuit est claire... Elle adorait la nuit, elle aimait se promener dans l'upper east side quand il faisait nuit, elle n'allait pas vraiment loin car la ville était plutôt dangereuse le soir surtout pour une fille seule le soir mais elle prenait un réel plaisir a marcher dans les rues la nuit, elle ne s'aventurait pas non plus a central park..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wanna come Back with me ? [Scarlett] Empty
MessageSujet: Re: Wanna come Back with me ? [Scarlett]   Wanna come Back with me ? [Scarlett] Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:13

Il lui sourit alors qu'elle dit ne pas regarder les séries télé, un très léger sourire, car malgré tout, ça ramène à la surface des souvenirs pas forcément agréables. Lui n'est pas un grand fan non plus ... Au risque de paraître trop sérieux, ce sont plutôt les émissions documentaires qui l'intéressent. De toute manière, avant, les séries types CSI etc le faisaient toujours trop marrer pour qu'il s'y intéresse vraiment. Et encore, ce n'était pas le type de série le plus irréaliste. Anyway ... Et c'est pas plus mal. C'est plein de conneries ces machins ! Répond-il tout en lui adressant un petit clin d'oeil. Il a bien remarqué qu'elle l'observait, désolé mais avec lui ça ne prend pas. C'est son job d'être physionomiste et de voir ces trucs-là. De voir un peu tout en fait, mais il est vrai que dans son job, repérer les gens qui ont un regard insistant est important, souvent c'est pour prendre des infos bien précises.
Cela dit, il la laisse faire, ne relève pas. Ne veut pas la mettre à l'aise en le disant de toute manière. Et puis, ça lui permet à lui de l'observer du coin de l'oeil aussi, tout en jouant avec les glaçons au fond de son verre. Son visage avait pris un air à la fois triste et rêveur, alors qu'ils parlaient de ses relations amoureuses. L'espace d'un instant, Paul se sentit trop indiscret. Et pourtant, c'était elle qui avait la première abordée le sujet. Cela dit, elle semblait prête à repartir sur d'autres bases visiblement, et c'était mieux comme ça non ? Il n'avait pas envie de la voir triste ou déprimée. Il se demanda par contre si cette phrase signifiait qu'elle avait des projets, quelqu'un en vue ... La petite voix au fond de lui qui souhaitait que non, qu'il ait le temps de la connaître avant qu'elle se trouve quelque, était-elle égoïste ? Peut-être, mais peu importe. C'était comme ça. Mais bon, du coup, il accepta immédiatement la proposition de balade. Il avait réellement envie de connaître la jeune femme, et le temps pressait peut-être ....
Ca me semble une bonne idée. Central Park ? Au contraire de Scarlett, Paul n'avait aucun problème pour aller là-bas, il y faisait régulièrement son jogging, même le soir. Il suffisait de connaître les bons endroits. Devant l'approbation de la jeune femme, il se leva et alla régler la note au serveur, laissant le temps à Scarlett de passer sa veste.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Paxton

Scarlett Paxton


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : NYC
Emploi/loisirs : femme de chambre
Humeur : good mood !
Date d'inscription : 06/09/2008

Wanna come Back with me ? [Scarlett] Empty
MessageSujet: Re: Wanna come Back with me ? [Scarlett]   Wanna come Back with me ? [Scarlett] Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:04

Une bonne petite balade ne serait pas de refus en effet, après tout cà prendre l'air est la meilleure chose a faire et puis elle n'a pas du tout envi de rentrer chez elle, elle avait encore des devoirs a faire mais elle les ferait surement dans la nuit ou voire pas du tout, elle n'était pas d'humeur a les faire de toute manière et elle avait encore le temps. En sa compagnie elle se sentait a la fois gênée et bien, il avait quelque chose qui l'apaisait, il était doux quand il parlait et plutôt beau il fallait se le dire. Anyway, elle n'allait pas lui montrer qu'elle avait un petit faible pour lui surtout qu'ils travaillaient ensembles et qu'il ne serait peut être pas du tout intéressé par elle. Anyway il lui propose d'aller a central park, elle fait une petite mine mais accepte quand même, elle a peur de se balader a central park la nuit mais avec lui elle ne devrait pas trop craindre de se promener dans ce magnifique park sortit de terre. Allons y je te suis. Elle gardait son magnifique sourire tout en se levant, elle le vit partir en direction du comptoir pour payer l'addition, elle le regardait faire tout en mettant son manteau. Elle se rapprocha ensuite de lui et lui chuchota a l'oreille Tu sais j'aurai pu payer. Ce n'est pas toujours aux hommes de le faire. Elle lui sourit et ils partirent en direction de la sortie du bar pour se diriger a central park sous une belle nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wanna come Back with me ? [Scarlett] Empty
MessageSujet: Re: Wanna come Back with me ? [Scarlett]   Wanna come Back with me ? [Scarlett] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wanna come Back with me ? [Scarlett]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scarlett
» Back... For good I fear...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roberts - Pierce Hotel :: Roberts - Pierce Hotel :: Le Hall d'entrée :: La réception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser