Roberts - Pierce Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roberts - Pierce Hotel

Il se passe des milliers de choses dans un hotel! Bienvenue dans un hotel pas comme les autres!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Monica Sanchez [Finie!]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Monica Sanchez

Monica Sanchez


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : NYC
Emploi/loisirs : Serveuse // Musique/Danse
Humeur : révoltée!
Date d'inscription : 14/09/2008

Infos ++
Popularity:
Monica Sanchez [Finie!] Left_bar_bleue60/100Monica Sanchez [Finie!] Empty_bar_bleue  (60/100)
Citation du moment: Where words fail, music speaks
Amis-Ennemis:

Monica Sanchez [Finie!] Empty
MessageSujet: Monica Sanchez [Finie!]   Monica Sanchez [Finie!] Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:13

Fiche d'identité
Photo passeport (100*100) :

Monica Sanchez [Finie!] Icon_malthilde02
Nom :Sanchez
Prénom :Monica
Surnoms :Mon’
L'âge :18
La date de naissance :20/06/1990
Lieu de résidence :NYC
Statut actuel (célibataire, en couple) : En couple

Petit questionnaire
Repas favori :Salade de riz
Chanson du moment :I’m Yours
Film favori : Grease
Le héros de votre personnage : Hum... Wonderwoman
Signe particulier (tattoos, percings) ://
Manie du perso : Joue avec ses cheveux quand elle est gênée, chantonne toujours.
Passe-temps : Danser, chanter
Le plus beau souvenir :
Le moment le plus embarrassant : Quand elle est tombée en plein gala de danse et qu'elle était au premier rang.
Personne(s) (Du forum) la plus chère à tes yeux : Justin Miller
Personne(s) (Du forum) avec qui tu ne t'entend pas : //
Un secret jamais révélé : A un peu embelli son CV.










Un peu plus personnel
L'histoire de votre personnage: (12 lignes minimum)
Monica Sanchez, surnomée Mon' pour éviter de prononcer son prénom qu'elle déteste, est née le 20 juin 1990 au Mexique. Elle a un frère jumeau, Alejandro, avec qui elle est très proche malgré la distance qui les sépare. En effet, son frère vit au Mexique et elle le voit donc très rarement, mais elle l'appelle presque tous les jours pour qu'ils se racontent mutuellement leurs petites vies. Monica,elle, vit donc à New York City ainsi que ses parents. Son père est originaire de New York et sa mère est mexicaine. Mon' n'a vécu qu'une dizaine d'années au Mexique, plus précisement dans la ville d'Acapulco. Puis, son père, en manque des grands buildings et de la vie si active de NYC, décida de réeménager dans SA ville. La famille Sanchez, fit donc ses valises et dit adieu à la belle vie paisible d'Acapulco.

Au début, l'intégration de Monica à NYC ne se passa malheuresement pas très bien. Mon' avait beau faire du mieux qu'elle pouvait pour s'intégrer, elle se sentait toujours rejetée. Elle restait toujours dans son coin avec son frère et affichait en permanence un air malheureux ce qui mettait mal à l'aise les professeurs de la jeune fille ainsi que ses parents. Ceux-ci décidèrent de prendre une décision un peu plus radicale en voyant leur fille devenir de plus en plus sombre. Ils l'envoyèrent chez un psy, pour le plus grand plaisir de Monica. Elle ne voulait pas raconter ses "problèmes" à un inconnu. La seule chose qu'elle voulait, c'était rentrer chez elle et retrouver sa vie d'avant. Mais, elle finit pas y renoncer et après plusieurs mois de séances dans lesquelles Mon' avait finalement décidé de parler, elle décida de se reprendre en main. De ne pas tomber dans la déprime et arrêter de s'isoler pour enfin se faire de bons amis et s'intégrer complétement.

Une fois reprise en mains, Monica, se fit une bonne bande d'amis et la vie lui sembla tout d'un coup beaucoup plus rose. Elle sortait avec eux, s'amusait etc... Et du niveau scolaire, tout allait bien. Monica n'était pas une surdouée mais elle arrivait à s'en sortir tout en ne travaillant pas trop et ce qui lui convenait parfaitement. C'est donc à partir de ce moment que Monica s'est enfin plûe à New York. ET maintenant, elle ne veut même pas penser à l'idée de quitter cette ville. Elle se plaît tellement ici qu'elle n'a pas envie de revivre un déménagement comme dans le passé. Elle a d'ailleurs trouvé un travail dans l'hôtel en tant que serveuse. Ce n'est pas vraiment un métier de rêve, mais avec le temps, Monica s'est de moins en moins interessée aux études, préférant faire la fête ou ne penser qu'à la danse et au chant. Elle a donc embelli un peu son CV en disant avoir travaillé dans de nombreux restaurants en tant que serveuse. Mais ce n'est pas vraiment le cas. Monica n'a travaillé que dans 2 petits restaurants et c'était en petit job donc on peut le dire, elle a menti. Mais elle n'avait pas vraiment le choix, elle ne trouvait pas de travail, la danse et le chant ne marchaient pas pour elle, et c'était le seul boulot qui lui plaisait vraiment et qui pouvait rentrer dans ses cordes, donc elle a décidé de mentir plutôt que de finir à la rue.


Sur votre perso : (12 lignes minimum)
Monica est une fille plutôt simple avec un caractère plutôt facile à vivre mais comme toute personne qui se respecte elle a ses qualités et ses défauts qu'elle assume (ou qu'elle essaye d'assumer). Monica est décrit la plupart du temps comme une fille pleine d'énergie, souriante et pipelette. En effet, ce trait de caractère était très souvent noté sur ses bulletins lorsqu'elle était élève. Mais que voulez vous, elle n'a pas réussi à changer ce point. Elle a toujours quelque chose à dire. Enfin, elle n'est pas non plus du genre à raconter des détails inutiles de sa vie ou de faire les comérages mais elle papote souvent avec les gens qu'elle apprécie. Car en ce qui concerne les étrangers, Mon' peut s'avérer un peu timide avec eux. Il faut qu'elle se sente à l'aise avec la personne pour vraiment discuter sans gêne mais quelques fois, quand le courant a dû mal à passer, elle est un tantinet timide et peut rougir facilement. Mais avec son entourage, Monica est une fille spontanée, qui dit ce qu'elle pense en faisant attention à ne pas non plus en devenir blessante et qui adore plaisanter. Car, même si elle n'est pas une bonne blagueuse, Monica aime rire des blagues des autres, il lui arrive souvent d'avoir de nombreux fous-rires dans une journée qu'elle n'arrive pas toujours à controler. C'est donc pour cela, qu'elle peut passer un peu immature mais Monica s'en moque complétement. Ce que peuvent penser les gens d'elle la laisse complétement indifférente, elle n'a rien à leur prouver. Elle sait qui elle est, ses proches aussi, c'est l'essentiel.
Ses intérêts et ses activités : (7 lignes minimum)
Monica n'a pas vraiment d'activités extraordinaires. Comme tout fille qui se respecte et aimant la mode, Mon' adore le shopping. C'est d'ailleurs dans cette "activité" qu'une bonne partie de sa feuille de paye passe. Elle aime aussi sortir avec ses amis mais elle aime aussi rester chez elle à ne rien faire. Traîner en pyjama ou en jogging toute la journée tout en regardant la télé en s'empiffrant de glace. Mais les plus grandes passions de Monica restent la danse et le chant. Elle pratique la danse depuis qu'elle a 5 ans. Elle a commencé avec le classique, puis a fait du modern jazz pour passer par le hip-hop puis est revenue au modern jazz qu'elle pratique toujours pendant son temps libre. Elle aussi pris des cours de chant dès l'âge de 8 ans et a dû arrêter faute de temps il y a maintenant 2 ans. Mais, elle chantonne tout le temps et elle ne peut pas se retenir de chanter sur ses chansons préférées. Son plus grand rêve était de percer dans le monde des paillettes mais en grandissant et après avoir tenté sa chance, Monica est redescendue sur terre et a compris que le monde de l'hotellerie serait plus accessible et continue donc de danser et chanter mais seulement pour se faire plaisir.

Sur vous
Surnom :Marie
Âge :14
Où as tu connu le forum? :IOTW
Le Forum sur une échelle de 10? :8 (je voulais trop m’inscrire ^^)
Présence sur le forum sur 7 jours :Seulement le week-end et vacances…
Exemple de post :
Spoiler:
Approuvez vous le règlement dans ses moindres détails? : Oui =)
Code du règlement : Code Ok by Bee Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Jolynn Roberts
Héritier et Admin
Jolynn Roberts


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 41
Localisation : NYC
Emploi/loisirs : Héritière
Humeur : No mood.
Date d'inscription : 07/08/2008

Infos ++
Popularity:
Monica Sanchez [Finie!] Left_bar_bleue20/100Monica Sanchez [Finie!] Empty_bar_bleue  (20/100)
Citation du moment: "Without music life would be a mistake".
Amis-Ennemis:

Monica Sanchez [Finie!] Empty
MessageSujet: Re: Monica Sanchez [Finie!]   Monica Sanchez [Finie!] Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:37

Yo Marie!!!!!!

Tu veux que je te valide?
Plus rien à ajouter?! Very Happy Very Happy
C'est June, au cas ou tu n'aurai pas fait le rapprochement! MDR! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://iotw-records-mgmt.forums-actifs.com/index.htm
Monica Sanchez

Monica Sanchez


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : NYC
Emploi/loisirs : Serveuse // Musique/Danse
Humeur : révoltée!
Date d'inscription : 14/09/2008

Infos ++
Popularity:
Monica Sanchez [Finie!] Left_bar_bleue60/100Monica Sanchez [Finie!] Empty_bar_bleue  (60/100)
Citation du moment: Where words fail, music speaks
Amis-Ennemis:

Monica Sanchez [Finie!] Empty
MessageSujet: Re: Monica Sanchez [Finie!]   Monica Sanchez [Finie!] Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:00

Rachel Bilson qui s'appelle Jolynn et avec Domie... Je m'en doutais lol
Oh oui valide moi Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jolynn Roberts
Héritier et Admin
Jolynn Roberts


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 41
Localisation : NYC
Emploi/loisirs : Héritière
Humeur : No mood.
Date d'inscription : 07/08/2008

Infos ++
Popularity:
Monica Sanchez [Finie!] Left_bar_bleue20/100Monica Sanchez [Finie!] Empty_bar_bleue  (20/100)
Citation du moment: "Without music life would be a mistake".
Amis-Ennemis:

Monica Sanchez [Finie!] Empty
MessageSujet: Re: Monica Sanchez [Finie!]   Monica Sanchez [Finie!] Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:06

Hihihihihi! Je suis si prévisible que ça!
MDR!

Bon...
Like a Star @ heaven VALIDEE Like a Star @ heaven


Tu peux aller faire toutes tes demandes relatives au jeu et commencer avec les RP's!
Have fuuuuuuuun!
Revenir en haut Aller en bas
http://iotw-records-mgmt.forums-actifs.com/index.htm
Samuel Pierce
Héritier et Admin
Samuel Pierce


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 41
Localisation : NYC
Emploi/loisirs : Héritier
Humeur : Weird butterflies in his stomac........
Date d'inscription : 05/08/2008

Infos ++
Popularity:
Monica Sanchez [Finie!] Left_bar_bleue100/100Monica Sanchez [Finie!] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation du moment: 3 words, 8 letters, say it and I'm yours...
Amis-Ennemis:

Monica Sanchez [Finie!] Empty
MessageSujet: Re: Monica Sanchez [Finie!]   Monica Sanchez [Finie!] Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:41

Welcomeeeeeeeeeee!
Have fun with us Marie hihi
Moi c'est Rox ou Amy, enfin whatever Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://iotw-records-mgmt.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





Monica Sanchez [Finie!] Empty
MessageSujet: Re: Monica Sanchez [Finie!]   Monica Sanchez [Finie!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monica Sanchez [Finie!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monica MSN
» Monica's Iphone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roberts - Pierce Hotel :: Welcome To RP Hotel :: Présentations :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser