Roberts - Pierce Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roberts - Pierce Hotel

Il se passe des milliers de choses dans un hotel! Bienvenue dans un hotel pas comme les autres!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Un petit break ça fait toujours du bien (PV Samuel)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chelsie Roberts
Héritier et Admin
Chelsie Roberts


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : NYC
Emploi/loisirs : Coordonnatrice de sejour/evenements
Humeur : Happy
Date d'inscription : 05/08/2008

Infos ++
Popularity:
Un petit break ça fait toujours du bien (PV Samuel) Left_bar_bleue90/100Un petit break ça fait toujours du bien (PV Samuel) Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation du moment: Life is Simple, Life Is Hard, Life Is fun...So enjoy the things around you before your life is done!
Amis-Ennemis:

Un petit break ça fait toujours du bien (PV Samuel) Empty
MessageSujet: Un petit break ça fait toujours du bien (PV Samuel)   Un petit break ça fait toujours du bien (PV Samuel) Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:24

Chel' avait un grand besoin d'un break, elle avait pas eu des vacances depuis la mort de ses parents et désormais elle en avait un grand besoin! C'était en gros peut-être à cause du retour de sa sœur mais bon!! Elle prenait surtout ses messages et ses courriels chez elle et elle y répondait aussi!! Elle prenait aussi le temps de dormir, magasinner, profiter de ses amis! Tout ce dont elle avait pas fait depuis fort longtemps et elle considérait que c'était le bon moment et en même temps ça lui permettait d'oublier sa sœur qu'elle n'aimait pas trop voir en ce temps-ci, celle qui voulait qu'elles soient toujours aussi proche qu'avant qui voulait faire comme si rien c'était passé alors qu'elle était parti des années auparavant et qui aurait voulu faire comme si rien c'était passé, ce qui n'avait pas trop de sens dans la tête de Chelsie! Mais bon, aujourd'hui elle s'en foutais, elle était surtout ici pour ramasser un dossier très important!

D'ailleurs, elle était loin d'être en tenue de travail portant des souliers de skate *Etnies* avec une paire de jeans un peu évasé au bas mais pas trop non plus d'un bleu marin foncé avec une camisole rouge à dentelle par dessus et avec un veste *Burton* par dessus. Elle était loin d'être en tenue de travail, même que bien au contraire, Chelsie s'habillait comme ça dans la vie de tout les jours! Elle détestait porter des grandes marques tel que Chanel... elle les portait pour le travail, mais dans la vie de tout les jours, elle portait plutôt des vêtements de skate ou de snow, c'était un style qu'elle avait dans sa jeunesse et qu'elle avait toujours garder! Aujourd'hui elle s'en faisais pas trop étant donné qu'elle venait seulement chercher quelques dossiers et répondre un peu plus à ses messages dans son bureau, elle s'attendait pas trop à travailler à la clientèle! De la manière dont elle était habillé elle pouvait avoir l'air d'une ado avec son petit maquillage discret et ses cheveux quelques peu ondulés mais sans trop être frisés

Sauf qu'en arrivant à la réception, Chel' aperçu l'énorme file de personne qui attendait pour avoir leurs chambres alors qu'il y avait une fille seule à la réception, Chelsie lui offrit donc son aide, elle pouvait pas s'empêcher d'avoir pitié se demandant à la fois pourquoi elle était seule et ou était donc les autres à cet heure du midi ou comme à l'habitude à cause des avions, il avait beaucoup de personnes qui arrivait! Elle prit donc quelques minutes pour l'aider voyant la file baisser un peu! Servant des clients à l'occasion quelques peu habituels et quelques nouveaux visages! Et oui, elle était loin de passer innaperçu avec sa veste et ses jeans contrairement à l'autre fille à la réception, mais elle était supérieur alors elle s'en foutais énormément la fille n'avait seulement pas à être seule! Elle s'attendait juste pas à voir Samuel arriver à la réception à ce moment...


Dernière édition par Chelsie Roberts le Ven 14 Nov - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-hotel.forumactif.org
Samuel Pierce
Héritier et Admin
Samuel Pierce


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 41
Localisation : NYC
Emploi/loisirs : Héritier
Humeur : Weird butterflies in his stomac........
Date d'inscription : 05/08/2008

Infos ++
Popularity:
Un petit break ça fait toujours du bien (PV Samuel) Left_bar_bleue100/100Un petit break ça fait toujours du bien (PV Samuel) Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation du moment: 3 words, 8 letters, say it and I'm yours...
Amis-Ennemis:

Un petit break ça fait toujours du bien (PV Samuel) Empty
MessageSujet: Re: Un petit break ça fait toujours du bien (PV Samuel)   Un petit break ça fait toujours du bien (PV Samuel) Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:11

Sam est à l'hôtel, comme d'habitude à cette heure là de la journée. Il est bien habillé, il est bien dans sa tête. Bref, il va bien en ce moment. Ça se passe bien, voir meme très très bien avec Joe, donc voilà lui il est de bonne humeur. Par contre il commence à s'inquiéter pour Chel' qu'il n'a pas vu du tout depuis un moment. Il espère qu'elle va bien et meme s'il peut gérer l'hôtel, avec Joe, il préfèrerait savoir ce que Chel' est en train de faire. Ce matin, il s'est habillé d'un costard noir et il est plus ou moins rasé et coiffé. Il doit passer à la réception pour prendre son courrier et pour savoir si Chelsie a laisser un message ou un truc dans le genre. Peut-être qu'elle est passée qu'elle lui a laissé un mot, enfin bon, il faut qu'il aille demander. Donc il marche à travers le lobby et c'est là qu'il voit une mignonne tête brune à l'accueil de l'hôtel. Etant donné qu'il sait que ce n'est pas Joe, qu'il a quitté ce matin dans son lit, ça ne peut être que Chels'. Il est content et rassuré il faut dire... Mais plus il avance, plus il peut constater comment elle est habillée et plus il se demande ce qu'elle fiche à la réception dans cette tenue. Il attrape donc une employé qui travail parfois à la réception ou à la conciergerie et il va avec elle jusqu'à Chel'.

- Hey toi!

Il fait un grand sourire à Chelsie, puis se retourne vers la nana et la regarde avec un regard un peu sévère.

- Prenez sa place et à l'avenir ne vous avisez pas de laisser un seul réceptionniste à une heure pareille de la journée.

Il fait passer la réceptionniste derrière et récupère Chelsie. Il lui fait un bisou sur la joue et l'entraine avec lui dans un coin tranquille du lobby, ou ils peuvent s'installer sur des canapés. Ils se posent donc bien, commandent à boire à un serveur qui vient leur demander ce qu'ils désirent. Et une fois que tout ça est fait. Il regarde Chelsie et s'adresse finalement vraiment à elle.


- T'étais passé ou?
Je me suis inquiété moi...


Ben oui... Avec elle, il est comme un grand frère, donc bien sur, il s'est inquiété. Il n'est d'ailleurs pas spécialement content qu'elle soit parti comme ça sans rien dire. Mais bon, il ne lui en veut pas non plus, parce qu'il sait que la situation n'a pas du tout été facile pour elle. Entre la mort de ses parents et la réapparition de sa sœur, ça n'a pas du être facile tous les jours... Mais il estime quand meme qu'elle aurait pu le prévenir avant de se faire une petit escapade de vacances comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://iotw-records-mgmt.forums-actifs.com/
Chelsie Roberts
Héritier et Admin
Chelsie Roberts


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : NYC
Emploi/loisirs : Coordonnatrice de sejour/evenements
Humeur : Happy
Date d'inscription : 05/08/2008

Infos ++
Popularity:
Un petit break ça fait toujours du bien (PV Samuel) Left_bar_bleue90/100Un petit break ça fait toujours du bien (PV Samuel) Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation du moment: Life is Simple, Life Is Hard, Life Is fun...So enjoy the things around you before your life is done!
Amis-Ennemis:

Un petit break ça fait toujours du bien (PV Samuel) Empty
MessageSujet: Re: Un petit break ça fait toujours du bien (PV Samuel)   Un petit break ça fait toujours du bien (PV Samuel) Icon_minitimeLun 17 Nov - 1:08

Chel' ne put s'empêcher de sourire après avoir servit un client, et oui que voulez-vous, laisser quelqu'un seul avec autant de monde ne se faisait pas et Chelsie voulait pas perdre du temps à aller chercher le personnel qui serait censé être devant le comptoire, puisqu'elle savait que ça l'aurais été long à trouver
Bon malgré la situation, Chelsie était heureuse de voir Samuel, Sam et certainement personne d'autres

Heyyyy

Chelsie se retient un peu pour pas rire voyant Samuel prendre se ton devant la réceptionniste... il faut dire que tout un coup elle attendait le père de Samuel ou même son propre père parler!!
Sam lui l'embrasse pour ensuite se rendre dans un coin un peu plus tranquille ou il commande à boire une fois tout ça fais, Samuel lui demande tout de suite ou elle était passé... elle s'attendait à y repondre, mais elle s'attendait pas à y répondre tout de suite, même si bon, elle était tout de même parti sur un coup de tête, c'était surement à cause de ça que son père lui avait pas confié la gestion de l'hôtel après tout, elle était trop jeune de caractère et partait comme ça sur des coup de tête après tout, qui savait....??? Personne sauf eux
Elle dit donc

J'étais chez moi... enfin si on oublie le magasinnage, les journées passé et les soirées passés avec mes amis.. Disons j'avais besoin de vacances, de prendre un break de l'hotel, de Jolynn, de la mort des parents de tout!!!

Elle ne dit pas qu'elle ne comptait peut-être pas revenir, qu'elle était tanné de l'hôtel, de revoir sans cesse des images du passé et sans biensure oublier sa soeur qui était de retour ce qui n'arrageait pas les choses pour Chelsie qui avait travailler durant les dernières années alors que c'est sa soeur qui se retrouvait à gèrer tout ça et qu'elle m'était déjà son grain de sel partout critiquant sans cesses!! Oui bon, il faut dire aussi qu'en même temps de lui en vouloir d'un côté Chelsie était heureuse de la revoir et que pour le reste c'était surement juste de la jalousie, mais bon, elle ne voulait pas l'admettre!!
Elle rajoute après un pause

Mais on t'as pas laisser mon message que j'avais dit de te remettre?! Et tu n'as pas pensé non plus à m'appeller???
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-hotel.forumactif.org
Samuel Pierce
Héritier et Admin
Samuel Pierce


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 41
Localisation : NYC
Emploi/loisirs : Héritier
Humeur : Weird butterflies in his stomac........
Date d'inscription : 05/08/2008

Infos ++
Popularity:
Un petit break ça fait toujours du bien (PV Samuel) Left_bar_bleue100/100Un petit break ça fait toujours du bien (PV Samuel) Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation du moment: 3 words, 8 letters, say it and I'm yours...
Amis-Ennemis:

Un petit break ça fait toujours du bien (PV Samuel) Empty
MessageSujet: Re: Un petit break ça fait toujours du bien (PV Samuel)   Un petit break ça fait toujours du bien (PV Samuel) Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:23

Ouais Sam devant la réceptionniste... Il a tout du dirigeant d'hôtel, il sait très bien comment gérer tout ça et s'il doit hausser le ton, il n'a pas de problèmes à le faire. Il ne se pose pas de questions, il ne s'en pose plus, tout cet environnement est naturel pour lui, il fait les choses de façon réellement naturelle, tout ça est facile, c'est comme s'habiller le matin ou prendre une douche... Enfin bon, c'est facile quoi. Même quand il a de grosses décisions à prendre, il sait ce qu'il a à faire. Il y réfléchit et il prend les bonnes décisions, du moins jusqu'à présent. Il va donc vers l'accueil, il y voit Chelsie, il la prend à part. Tant pis pour ses papiers, il aura bien le temps d'aller les récupérer plus tard. Il n'est pas si pressé de toute façon.
Ils s'installent dans un coin du lobby, il l'écoute expliquer ce qu'elle faisait. Il reste un peu sceptique, c'est étrange son affaire... Ok elle avait besoin d'un break, mais elle aurai pu prévenir, dire quelque chose, téléphoner ou un truc comme ça. Enfin bon, lui il s'est inquiété, il sait que Joe aussi meme si elle ne l'admettra peut-être pas. Elle était inquiète... Il l'a connait et il le sait. Il trouve vraiment que c'est un gâchis tout ces problèmes entre les sœurs, elles devraient être souder, être là pour l'autre, et à la place de ça, elles font semblant d'avoir envie de se faire la peau... Parce qu'au fond, elles sont bien sur contente de retrouver l'autre. Ahlala les nanas que c'est compliqué...


- Je comprend que t'avais besoin d'un break...
Mais fallait m'en parler.


Il secoue la tête, il la regarde et la laisse continuer. Il fronce les sourcils quand elle parle d'un message qu'elle a laissé. Il n'a rien reçu... Il va devoir passé un savon au réceptionniste. Ça alors, c'est un scandale... C'est comme ça que ça se passe chaque jour? Il lui donne la moitié de ses messages? Non mais oh! C'est n'importe quoi. Il risque de vraiment s'énerver, là il respire et il essaie vraiment de se calmer, parce que pour l'énervement, c'est pas le moment. Il respire, se calme et reste donc quelques secondes silencieux.

- Non j'ai pas reçu de message... Je vais remédier à ça. Ça ne va pas du tout comme ça.


Il souffle encore une fois, et reprend de nouveau après une petite pause. Entre temps ils ont reçu leurs verres, il boit donc une gorgée tranquillou.

- J'ai essayé de t'appeler plusieurs fois... Mais je tombais toujours sur ton combox.
Et tu sais bien que je n'aime pas laisser de messages.


Il soupire, boit une autre gorgée, non il n'aime pas les messages vocales, il préfère parler aux gens de vive voix. Mais là c'est vrai qu'il était inquiet. Pourtant il se devait de rester calme, pour Joe. Pour ne pas qu'elle se mette à paniquer. Et puis bon, à priori, tout va bien... Donc voilà, ça va, il relativise.

- Bon... Et puis ça va mieux alors?

Au moins que les quelques jours de vacances qu'elle a pris lui ont fait du bien... Il espère vraiment, parce que c'est pas le moment d'avoir une nouvelle catastrophe dans l'hôtel. Il faut que tout se passe bien pour que tout tourne normalement. En ce moment, ils ont un peu plus de mal... Et donc, c'est pas très bon pour l'hôtel. Il faut qu'ils soient soudés. Ils n'ont pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://iotw-records-mgmt.forums-actifs.com/
Chelsie Roberts
Héritier et Admin
Chelsie Roberts


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : NYC
Emploi/loisirs : Coordonnatrice de sejour/evenements
Humeur : Happy
Date d'inscription : 05/08/2008

Infos ++
Popularity:
Un petit break ça fait toujours du bien (PV Samuel) Left_bar_bleue90/100Un petit break ça fait toujours du bien (PV Samuel) Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation du moment: Life is Simple, Life Is Hard, Life Is fun...So enjoy the things around you before your life is done!
Amis-Ennemis:

Un petit break ça fait toujours du bien (PV Samuel) Empty
MessageSujet: Re: Un petit break ça fait toujours du bien (PV Samuel)   Un petit break ça fait toujours du bien (PV Samuel) Icon_minitimeMer 26 Nov - 5:02

Chel' regarde Sam d'un air plutot surprise sur le fait qu'elle aurait du lui dire plus tot ce qui se passait... et bien c'est pourtant ce qu'elle avait fait en lui laissant un message, c'est pas sa faute si les secrétaire n'étaient pas assez bien pour faire les messages. Après tout, même si elle était un Roberts, elle n'avait pas à avoir de l'autorité sur elles, c'était pas son emploi après tout!!

Je l'espère bien... sinon après une semaine de plus je me demande si vous auriez pas envoyé la police à mes trousses

Chel' boit une gorgée de son verre qu'elle boit tranquillement, comme ça assise, on aurait pu la confondre avec une cliente ou même une enfant et non une employé important de l'hotel, la fille de l'ancien patron. Dire qu'il y avait a peine quelques mois, elle etait les deux!! Elle l'est toujours sauf que désormait son père est mort

Ouais disons qu'avec le temps je commence a le savoir, mais malgré tout, tu aurais pu prendre quelques temps et venir me voir directement chez moi!!

Elle le regarde d'un air plutot drole et joyeuse, comme si c'etait une solution simple pour elle, aller chez elle ,meme si bon.. elle passait pas ses journées chez elle!!

Mouais.... on peut dire que ca va mieux!... Même si mon petit break m'a permis de réfléchir et de peut-être penser à quitter l'hotel et de peut-être qui sait, je sais pas reprendre mes études et aller en médecine comme je voulais faire plus jeune après tout, regarde j'ai suivit le conseil de mon papa et de venir travailler à l'hotel et regarde quel poste j'occupe en bout de ligne.. le poste que Joe veut banir avec ses idées fantastiques

Bon ouais, elle y allait peut-etre un peu fort.. mais après tout, elle ne disait pas si mauvais!! Son père dans l'héritage lui avait presque rien offert sur ce qui était de l'hotel sauf une lettre qui lui demandait de comprendre sa décision... même si encore aujourd'hui Chel' n'y comprenais rien!

Elle prend une énorme gorgée de son verre comme si elle essayait elle-même de se convaincre de sa décision, après tout, elle parlait bien à Sam son grand frère en quelquesorte, il comprendrait surement... même si selon elle, Sam aussi avait laissé tombé plusieurs rêve pour plaire aux parents.... tout comme elle. Il faut dire que Chel' avait longuement hésité dans tout ça, sa décision, elle avait fait les meilleures écoles, elle avait les meilleures notes pourrait aller encore aujourd'hui faire les études qu'elle désirait plus que tout.. mais en même temps, il y avait l'hotel! Avant encore un mois, elle pensait que son avenir etait ici, mais l'arrivée de Joe avait tout changé
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-hotel.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un petit break ça fait toujours du bien (PV Samuel) Empty
MessageSujet: Re: Un petit break ça fait toujours du bien (PV Samuel)   Un petit break ça fait toujours du bien (PV Samuel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit break ça fait toujours du bien (PV Samuel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samuel Pierce
» Petite promenade ( SAMUEL )
» L'art de faire le bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roberts - Pierce Hotel :: Roberts - Pierce Hotel :: Le Hall d'entrée :: La réception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser